L'amour est dans l'air et aussi sur l'eau ! La croisière s'amuse raconte les péripéties amoureuses et comiques des passagers, embarqués à bord du luxueux paquebot Pacific Princess qui vogue dans les Caraïbes. Tout le monde ou presque cherche l'amour. Une équipe efficace et sympathique est là: Gopher, Dr.Adam, Isaac, Julie et le Capitaine Stubing, pour satisfaire au mieux les passagers ou les aider si nécessaire. Même si les choses ne sont pas toujours faciles, l'amour finit toujours par triompher et tout le monde quitte enchanté le "Love Boat".Chaque épisode reprend le même scénario. Trois histoires en parallèle : un couple embarque en situation de séparation ou se dispute en début de croisière, puis se rabiboche avant la fin de l'épisode -- deux personnes ne se connaissant pas, se rencontrent, se fâchent puis vivent le grand amour-- un membre de l'equipage rencontre un des passagers, se dispute avec lui à cause de leur histoire passée et un autre membre de l'équipage les réconcilie.
Eh oui ! Aussi incroyable que cela puisse paraître, Jeremy fut la guest star de l'épisode "Ace’s Valet" de la célébrissime croisière en 1984 ! Bien que surtout renommé pour ses rôles d’acteur classique et dramatique, Jeremy confirme ici ses talents comiques. L'acteur l'avait déjà prouvé en tenant son rôle hilarant du Duc dans le pièce de théâtre filmée "On Approval". C’est vraiment un réel plaisir de découvrir son côté plus léger, même s'il s'agit d'une série "facile" conçue pour divertir, telle que "The Love Boat". Il campe un valet anglais élégant et stylé, légèrement guindé, qui n'hésite pas à se mouiller au sens propre pour nous faire rire.Ce fut surement un plaisir pour lui de jouer cet épisode, car l'acteur avait déclaré à ce sujet : "J'aimerais faire de la comédie. Faire rire les gens est le plus grand de tous les cadeaux."
FILM SUIVANTJeremy interprète Ernest Finley, un domestique assigné au service de Ace le grand fils de son patron. Ace avait bien l'intention de passer ses vacances tranquille à bord du Pacific Princess, mais la présence de Finley gâche tout son plaisir. Ce dernier le traite toujours comme un enfant, sans lui laisser une minute de répit, insistant pour qu’il boive son verre de lait et qu’il range soigneusement ses affaires dans sa cabine. Ace est adulte, qui a passé l'âge de supporter une nounou. Il s’irrite de cette surveillance bien intentionnée, mais trop collante. Aussi est-ce un grand soulagement pour lui, quand Finleyet fait sa demande en mariage à une femme, mélée elle-même dans une autre intrigue et renonce à son poste de valet.
The Love Boat : Ace's ValetLa Croisière s'amuse : Ace's Valet/Mother Comes First/Hit or Miss America - 25 Février 1984 (Saison 7, Episode 21) - ABCRôle: Ernest Finley
Jeremy Brett - Love Boat, part 2.

FILM PRECEDENT Jeremy Brett - Love Boat, part 1"The Love Boat" (La Croisière s'amuse) est une série télévisée américaine d'anthologie mondialement connue de 249 épisodes de 47 minutes chacun, créée par Aaron Spelling. Elle a été diffusée entre le 24 septembre 1977 et le 27 février 1987 sur le réseau ABC, et en France, à partir du 5 janvier 1980 sur TF1. Cette série comique a connu un immense succès, aussi bien outre-Atlantique qu'en France où elle a été rediffusée de nombreuses fois. Une grande part de ce succès s'explique par le nombre de vedettes du petit et du grand écran qui ont fait une apparation sur le célèbre paquebot. Certains scénarios ont été écrits par Diane Pershing, auteur américain de romans d'amour. Dans la version française, les rires pré-enregistrés ont été supprimés de la bande-son pour souligner l'aspect romantique, mais la série reste très drôle.
.
ACCUEIL RETOUR.
 
Chargement des bibliothéques...