Un critique du Times of London trouva l'histoire un peu sirupeuse et écrivit : "The Rest Cure - l'histoire de Huxley une jeune femme anglaise de la bonne société qui préféra la simplicité d'un jeune aubergiste italien à la suffisance de son fiancé anglais - manquait de virulence et devenait rien de plus, que l'histoire du triomphe de Miss Kerr et de l'aubergiste M. Jeremy Brett contre le complot vainement machiavélique de M. Allan Cuthbertson visant à le discréditer. La transformation de l'histoire en une romance naïve n'était cependant pas le fait de la forte personnalité de Miss Kerr, mais d'une adaptation qui souhaitait compenser les précédents épisodes par quelque chose de simplement heureux."
ITV Play of the Week : Three Roads to Rome " The Rest Cure "- 30 Decembre 1963 - ITVRôle: Tonino
BFI Database Three roads to Rome"Three Roads to Rome" est une trilogie de courts drames romantiques situés en Italie et écrits par Trad Mosel, auteur dramatique américain prolifique, qui a reçu le Prix Pulitzer des écrivains de Télévison et de Théâtre.
Pour cette production, trois histoires ont été adaptées :
1- "Venus Ascendant" de Martha Gellhorn.2- "Roman Fever," d'Edith Wharton.3- "The Rest Cure" d'Aldous Huxley.avec: Allan Cuthebertson, Deborah Kerr et Jeremy
Le personnage de Jeremy apparaît dans l'épisode "The Rest Cure" (la Cure de repos) où il joue Tonino, un aubergiste italien. Deborah Kerr fit ses débuts à la télévision dans cette production, jouant un personnage différent dans chacune des trois pièces. Dans cet épisode elle incarne une femme raffinée et insatisfaite dans sa vie de couple qui l'étouffe, avec un fiancé collet monté. Elle va être conduite à avoir une liaison qui engendrera de désastreuses conséquences.
.
FILM SUIVANT FILM PRECEDENT.
ACCUEIL RETOUR.
 
Chargement des bibliothéques...