Les critiques ne furent guère enthousiastes à l'égard de la pièce, tout en restant élogieuses sur la prestation de Jeremy.
D'après The Daily Mail, "Jeremy Brett fait preuve d'une présence sur scène irrésistible, qui assure pour beaucoup l'unité d'action de la pièce."
Dans d'autres articles on pouvait lire : "M. Jeremy Brett joue le pasteur avec sincérité, et chante très bien des chansons pas très passionnantes, mais certaines de ses lignes sont terriblement personnelles, telles que : "Je ne fume pas moi-même, mais je garde un petit nombre de cigarettes pour mes amis" ou "Les garçons, nous devons trouver quelque chose d'intéressant à faire pendant ces longues soirées." - The Times of London.
"La représentation d'hier soir a été très bien interprétée. Jeremy Brett, en particulier, mérite des compliments pour sa prestation de Highfield. Le danger de jouer un homme qui ne dira pas un mensonge pour sauver un ami, est évident; une touche d'attitude moralisatrice et la sympathie du public est perdue. M. Brett lui donne l'honorable simplicité qui nous convainc, que, pour lui, une seule façon d'agir est possible. Enfin, et c'est une surprise pour moi, il chante plutôt bien. " - W.A. Darlington.
"Jeremy Brett doit être félicité pour sa composition du jeune pasteur au coeur noble et bien de sa personne, qui tente de lutter contre l'ennui des jeunes, avec des vieux volumes de Punch, du ping-pong et des gants de boxe. On frémit quand on pense à ce qu'aurait pu donner le rôle dans des mains moins expertes. De cette façon, il a réussi à garder la sympathie et même à émouvoir dans son dilemme final et son échec." - Theatre World, Mai 1960.