Bien qu'il incarnât un vrai 'mâle' dans la pièce, Jeremy avait ses propres angoisses car à 34 ans, il pensait qu'il avait peut-être depassé l'âge de jouer des jeunes gens tels qu'Orlando.
Puis soudainement, il eut la révélation de lui-même et de sa carrière :
"Une nuit, je me suis tout à coup accepté. J'ai découvert que j'étais un acteur et non pas simplement un gars de la Black Country (région de Birmingham où il est né), qui monte en ville. J'avais déjà vingt ans passés quand j'ai démarré et je n'étais déjà pas du tout sûr de moi à l'époque. Je me suis senti comme une femme qui essaye de faire plus jeune que son âge jusque là. Vraiment. J'avais entendu parler d'acteurs idolâtrés comme Ainley, Du Maurier et Anton Walbrook ".
"Et soudain je me suis rendu compte, en jouant Orlando bien que j'étais dans ma bonne trentaine, que les rôles de jeunes premiers étaient des rôles de composition. J'ai pensé, 'Je vais accepter le fait que j'ai quelque chose à offrir et je vais essayer d'y mettre le juste prix'. Avant cela, j'en faisais trop, ce qui signifiait que je n'étais pas sûr de moi. Je ne me sentais pas à la hauteur. Je me disais à moi-même : ' Je les ai trompé'."
Jeremy déclara que As You Like It a été "un plaisir à jouer" et qu'après cela, il s'est senti "libre de s'exprimer et de se réaliser."